CLUB DES AMI(E)S "CHEZ FRANCOISE"


Depuis 1949, perdure le rêve de Monsieur Turenne Rousseau de créer un lieu où les hommes politiques et le Tout-Paris mondain aiment se retrouver. En 1993, la providence met Pascal Mousset sur le chemin de "Chez Françoise". Ce fut le coup de foudre ! Il fait de ce restaurant une légende au quotidien et perpétue l'art de recevoir de ses prédécesseurs.

Encore aujourd'hui, avec son menu parlementaire, "Chez Françoise" est à la fois l'espace de rencontres de femmes et d'hommes d'influence pour notre pays, mais également un endroit convivial pour des repas d'affaires, des moments de détente en famille et surtout des découvertes culinaires.

"Chez Françoise", c'est avant tout une équipe à l'écoute de ses clients, animée par Pascal Mousset, côté salle, et Philippe Léglise, côté fourneau. Leur souhait est de vous offrir un service chaleureux et attentionné et de vous satisfaire au quotidien comme à l'exceptionnel.
Ensemble, formons le voeu que "Chez Françoise" demeure, ce restaurant de tradition française présent depuis 1949 sous l'aérogare des Invalides.

En rejoignant les amis de "Chez Françoise" j'affirme mon attachement à ce lieu symbolique de la convivialité, de la rencontre entre les personnalités de tous bords, de tous horizons, qui sert une gastronomie abordable, traditionnelle et de qualité. Ce lieu allie la cuisine française, les rencontres et les débats.

J'affirme mon soutien à Pascal Mousset pour que ce restaurant perdure et que la ville de Paris fasse le choix du projet qui conservera une place à "Chez Françoise".
Saisie le nom de votre société si adapté
Merci d'indiquer votre PRENOM
Merci d'indiquer votre NOM
Merci d'indiquer votre E-Mail afin de recevoir la confirmation de la réservation
Laissez-nous un Message si necessaire
Merci de confirmer ou non votre inscription qui vous permettra de recevoir nos OFFRES PRIVILEGES
Merci de Resaisir les 4 chiffres indiqués
Entrée non valide
(*) Champs Obligatoires

En participant au Club, j'accepte que mon nom soit cité, sur des Chartes, des communications vers la presse et vers la Mairie de Paris